Jean Claude Katende: les prisonniers dans l'affaire Chebeya sont innocents et devraient être libérés

Le 02 juin 2019 consacre le neuvième anniversaire de l’assassinat des activistes des droits de l’homme Floribert Chebeya et Fidèle Bazana. A cette occasion, l’Association africaine de défense des droits de l’homme, a affirmé à que la justice n’a pas été rendue de manière indépendante dans ce dossier. Son président plaide pour la libération des prisonniers arrêtés dans cette affaire qui purgent leur peine depuis près de 9 ans maintenant et qui ne sont pas les vrais commendataires. Pour en parler, Grande Interview recoit ce samedi 25 mai maitre Jean Claude Katende. Il est interrogee par Michel Kifinda Ngoy. Suivez:

/sites/default/files/2019-06/25052019-p-f-grandeinterviewjeanclaudekatende-00_web.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner