Accidents sur les cours d'eau en RDC : comment y mettre fin ?

Plusieurs cas des naufrages ayant entrainé la mort des dizaines de personnes ont été enregistrés sur les lacs et cours d’eau de la RDC depuis le début de cette année. Le non-respect des consignes de navigation serrait à la base de ces accidents mortels.

-Quels pourraient-être selon vous les mesures les plus efficaces pour mettre fin à ce drame ?

/sites/default/files/2019-06/20190605-pa-naufrages-fleuves-lacs-site.mp3

Thème du jeudi 6 juin 2019

Le chef de l’État congolais, Félix Tshisekedi a nommé lundi 3 juin de nouveaux dirigeants à la SNCC et à la Gecamines. Gabriel Kyungu wa Kumwanza a été désigné président du conseil d’administration de la SNCC et Albert Yuma, reconduit à ce poste à la Gecamines.

Certains observateurs estiment que ces nominations devraient se poursuivre dans l’ensemble des entreprises publiques en vue de leur redynamisation.

Qu’en pensez-vous ?

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (175)
Ebola (67)
FARDC (56)
Beni (31)
Unpc (29)
FCC (27)
Ceni (25)
Lamuka (25)
Kinshasa (24)
Sécurité (24)
ADF (23)
Ituri (23)
Corruption (21)
Léopards (21)
JED (21)