Campagne pour la signature de la pétition en vue de la maternité gratuite en RDC

Des nombreuses femmes congolaises accouchent dans des centres de santé non-viables. Certaines d'entre elles sont même séquestrées avec leurs bébés dans les hôpitaux lorsque les frais de maternité ne sont pas payés. Face à ce constat, la Fondation Grace Monde a lancé une campagne relative à la signature d’une pétition pour la gratuité de la maternité dans les maternités publiques de la RDC.

Le point sur le déroulement de cette campagne dans cet entretien que Marcel Ngombo a eu avec Grâce Mbongo Umek, initiatrice de cette structure.

/sites/default/files/2019-06/08062019-service-campagne-sur-la-gratuite-de-l-accouchement-en-rdc09_minutes_31_secondes.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (175)
Ebola (67)
FARDC (56)
Beni (31)
Unpc (29)
FCC (27)
Ceni (25)
Lamuka (25)
Kinshasa (24)
Sécurité (24)
ADF (23)
Ituri (23)
Corruption (21)
Léopards (21)
JED (21)