Can Egypte 2019: plus de places pour les supporters congolais au stade

Comme lors de son premier match samedi 22 juin face à l'Ouganda (0-2), l'équipe nationale de la RDC (Les Léopards) n'aura pas un grand public pour lui pousser à la victoire mercredi 26 juin contre l’Egypte (les Pharaons), en match de la 2e journée- phase des groupes de la coupe d'Afrique des nations qui se déroule en Egypte.

Cette situation est causée par le non enregistrement des Congolais sur le site d'achat du billet (Tazkarti) d'accès au stade. Malgré cela, la vingtaine de supporters sur les 159 venus de Kinshasa qui se sont enregistrés ne peuvent acheter le billet, car il n'y a plus de places disponibles pour cette rencontre.

Les 74.000 places du stade international du Caire seront occupées par les Egyptiens qui se sont donné rendez-vous à midi pour l'ouverture du stade pour un match qui se jouera à 19h TU.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner