Washington prêt à accompagner la RDC pour améliorer le social de la population

Washington se dit disposé à accompagner la RDC dans les différents domaines politiques, économiques et sécuritaires. D’après son ambassadeur accrédité à Kinshasa, Mike Hammer, l’objectif essentiel de cet accompagnement est d’améliorer les conditions sociales des Congolais. Il a fait cette déclaration, jeudi 27 juin, lors de la célébration du 243e anniversaire de l’indépendance des Etats-Unis.

C’est dans le jardin de la résidence de l’ambassadeur des Etats Unis que la fête nationale a été célébrée.

Diplomates, politiques, les représentants d’organisations non-gouvernementales, hommes d’affaires, journalistes ont répondu présent à l’invitation de l’Ambassadeur américain Mike Hammer.

Une occasion pour le diplomate américain de féliciter les congolais à la suite de l’alternance politique au sommet de l’Etat entre Joseph Kabila et Félix Tshisekedi.

Une opportunité explique le diplomate américain pour assoir la démocratie en RDC.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner