Pour Gentiny Ngobila, le 30 juin devrait rapprocher les acteurs politiques congolais autour de l’intérêt supérieur de la Nation

La journée du 30 juin devrait, selon le gouverneur de la ville de Kinshasa Gentiny Ngobila, « rapprocher les acteurs politiques congolais, toutes tendances confondues, autour de l’intérêt supérieur de la Nation et des valeurs communes, dans un esprit constructif, d’unité et de complémentarité ».

Il l’a affirmé à l’issue de la messe célébrée à la cathédrale du Congo, à l’occasion du 59e anniversaire de l’indépendance de la RDC.

Selon lui, cette journée du 30 juin est sacrée dans la mesure où elle exalte notre liberté retrouvée et met à l’honneur le combat historique mené par tout un peuple, aux fins d’être seul maître de son destin.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner