L’ONG APEO vole au secours des femmes et enfants vulnérables du Sud-Kivu

Nombre des femmes et enfants vivent dans des conditions difficiles dans les villages et zones enclavés de Walungu, un des territoires de la province du Sud-Kivu. Pour réduire la souffrance qu’endure cette population, l’ASBL Action pour Enfants Oubliés (APEO) assiste près de deux mille femmes et enfants dans les domaines de la santé, de l’éducation, de la sécurité alimentaire et des droits humains.

Le point sur le programme d’assistance de cette population dans cet entretien que Jody Nkashama a eu avec Solange Mer, fondatrice de l’Action pour Enfants Oubliés (APEO).

/sites/default/files/2019-07/09072019-service-assistance-des-femmes-dans-le-territoire-de-walungu_08_minutes_35_secondes.mp3

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner