Beni : MSF toujours sans nouvelles de ses trois agents kidnappés depuis six ans

Cela fait six ans depuis que trois agents de l’organisation Médecins sans frontières (MFS) ont été enlevés au cours d’une attaque des rebelles des ADF à Kamango, dans le territoire de Beni (Nord-Kivu). A ce jour, ils sont toujours portés disparus. Jeudi 11 juillet 2019, MSF a réaffirmé sa détermination de se mobiliser autour de ses trois agents.

« L’organisation reste mobilisée autour de nos trois collègues et toutes nos pensées vont à leurs familles ainsi qu’à leurs proches. Les recherches se poursuivent et MSF remercie vivement toute l’aide et les efforts des autorités pour le dénouement de cette situation et l’obtention de la libération des trois employés de l’organisation », a déclaré Pamphylie Bashimbe, assistant du projet à MSF bureau de Beni.

Médecins sans frontières est toujours sans nouvelle de ses collègues Romy, richard et Philippe, six ans après leur enlèvement le 11 juillet 2013 alors qu’ils effectuaient une mission exploratoire pour évaluer les besoins médicaux à Kamango.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (134)
Ebola (72)
FARDC (65)
Djugu (45)
Léopards (43)
FCC (36)
Can 2019 (28)
Ituri (26)
Lamuka (25)
JED (22)
Unpc (22)
Beni (21)
Ceni (20)
Monusco (19)
Sécurité (19)