Isidore Kwandja Ngembo: le Président Tshisekedi devra doter son pays d’une administration publique compétente et prête à l’appuyer dans le processus de prise de décisions

Comment réformer l’administration publique Congolaise pour attirer les investisseurs ?  Kelly Nkute en parle aujourd’hui dans le magazine grande Interview avec Isidore Kwandja Ngembo, analyste des politiques publiques auprès du gouvernement Canadien.

Dans cette entretien, Isidore Kwandja Ngembo propose quelques pistes de solution pour assurer le renouvellement de la fonction publique avec un nouveau type de fonctionnaires et gestionnaires publics qui apprennent et intériorisent les valeurs éthiques fondamentales et les principes de base d’une administration publique moderne

Suivez

/sites/default/files/2019-07/20072019-p-f-grandeinterviewisidore_kwandja-00_site.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner