Ituri : la MONUSCO remet au gouverneur un pont construit sur la route Bunia- Kasenyi

La MONUSCO a remis samedi 20 juillet au gouverneur de la province de l’Ituri Jean Bamanisa Saidi, un pont construit sur la route Bunia-Kasenyi au Sud d'Irumu. Ce pont va faciliter non seulement la bonne circulation des usagers sur ce tronçon mais aussi le déploiement des troupes dans les zones lacustres.

Ce pont est situé juste à 4 km de Kasenyi centre dans le secteur de Bahema Sud. Il s'agit d'un pont de 50 tonnes érigé sur la rivière Kisege.

La cheffe de bureau intérimaire de la MONUSCO à Bunia a demandé au gouvernement provincial de « bien prendre soin de cet ouvrage pour sa durabilité ». 

Le gouverneur Jean Bamanisa Saidi souhaite que la route Bunia-Kasenyi soit asphaltée.

Le chef de secteur de Bahema Sud promet d'organiser chaque samedi des travaux communautaires pour entretenir la chaussée et protéger la route. 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner