Patrick Kikwe Mbaka : « Ce mondial sera une occasion de montrer un autre visage de la Rdc »

La place de l’échangeur de Limete de Kinshasa va accueillir du 26 Aout au 4 septembre prochain la 15ème édition de la Coupe du monde d’improvisation théâtrale francophone. C’est pour la première fois que cette compétition aura lieu en Afrique, avec la participation des jouteurs (des artistes qui jouent à l’improvisation théâtrale) qui viendront des Etats Unis d’Amérique, du Brésil, de la Suisse, de la France, de la Belgique, de la Tunisie, du Maroc, de l’Algérie, du Burkina Faso et de la RDC.

Ce Mondial d’improvisation théâtrale francophone est organisé par le Ministère de la Culture et des Arts en partenariat avec la Ligue d’improvisation théâtrale de la RDC, sous le haut patronage du Chef de l’Etat. 

Pour en parler, Kelly Nkute reçoit Patrick Kikwe Mbaka, président de la Ligue Congolaise d’improvisation théâtrale Gong d’Afrique

 

/sites/default/files/2019-08/10082019-grandeinterviewpatrickkikwe-00_pad_site.mp3

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner