Comment développer le secteur de capture et d’élevage des poissons en RDC ?

La production locale de la pêche de capture ne correspond, généralement pas à la forte demande de cette denrée dans les grandes villes de la RDC. Les commerçants recourent pour pallier contre cette faible production à l’importation des poissons surgelés dont la qualité et les normes de conservation laissent parfois à désirer. Pourtant, la RDC possède des cours d’eaux très poissonneux et des espaces où l’on peut aisément développer l’élevage des poissons. – Comment développer le secteur industriel des captures et d’élevages des poissons en RDC ?

Jody Nkashama discute de ce sujet avec le professeur Mutambwe Shango, expert en écologie du milieu aquatique.

/sites/default/files/2019-08/13082019-service-developpement-de-la-peche-de-capture-et-de-la-pasciculture-en-rdc55_minutes14_secondes.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner