Le Président Félix Tshisekedi au sommet de la SADC en Tanzanie

Le Président de la République, Félix Tshisekedi a quitté Kinshasa vendredi 16 août, dans la matinée pour Dar-es-Salaam, en Tanzanie, annonce l’Agence congolaise de presse (ACP). Le Chef de l’Etat devra prendra part, du 17 au 18 août au sommet des Chefs d'État des pays membres de la Communauté pour le développement de l'Afrique australe(SADC).

Au cours des assises de Dar-es-Salaam, les Chefs d'État débattront essentiellement des questions en rapport avec le développement et l'intégration dans la sous-région de la SADC.

Mme Stergomena Lawrence Tax, Secrétaire exécutive de la SADC, avait annoncé la tenue de ce sommet à l'issue de l'audience que le Président Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo lui avait accordée le 31 juillet dernier à la Cité de la N'Sele.

Avec l’ACP.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner