RDC : Augustin Kabuya appelle les nouveaux ministres à « se mettre au travail pour le bien-être des Congolais »

Augustin Kabuya, secrétaire général intérimaire de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS) et cadre de CACH, salue la publication du gouvernement Ilunga Ilunkamba et appelle les ministres nommés à se mettre au travail pour le bien-être du peuple Congolais.

« Tout le monde attendait ce gouvernement. Ce qui reste maintenant est de se mettre au travail pour le bien-être de notre peuple, comme cela a toujours été notre cheval de bataille, à travers le Peuple d’abord. Ce qui est important au stade actuel, c’est de demander est-ce que ce gouvernement répond au profil, et si les gens nommés seront en mesure de travailler pour le bien-être social, c’est ça la question majeure », s’est interrogé Augustin Kabuya.

Vous pouvez l’écouter ici :

/sites/default/files/2019-08/05._260819-p-f-kinreactioncashaugustin_kabuya.mp3

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner