Félix Tshisekedi « fait adhérer le peuple à sa vision » (Fabien Mutomb)

« Le président de la République fait adhérer le peuple à sa vision, celle du développement, celle de la justice distributive, celle enfin qui atteint le crédo de l’Union pour la démocratique et le progrès social (UDPS) : le peuple d’abord », a déclaré lundi 9 septembre Fabien Mutomb, député de l’UDPS. Il réagissait au récent discours à la nation du président Félix Antoine Tshisekedi.

Pour Fabien Mutomb, c’est pour la première fois dans l’histoire que la RDC a un « président normal qui connait bien les problèmes de sa population. »

/sites/default/files/2019-09/100919-p-f-kinshasareactionfabienmutomb-00.mp3

Lors de son allocution diffusée le dimanche dernier à la télévision nationale, le président Tshisekedi a appelé tout citoyen à changer de mentalité pour un Congo meilleur. S’adressant à ceux qui détiennent un mandat public, il a déclaré : « Le changement visible est celui de votre comportement, de votre compétence à bien gérer la mission vous confiée par le peuple congolais. »

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner