New-York : Leïla Zerrougui appelle les partenaires à appuyer la construction de la paix en RDC

La représentante spéciale du secrétaire général des Nations unies en RDC Leïla Zerrougui appelle les partenaires à soutenir la RDC à construire la paix et renforcer le développement de ce pays. L’appel est lancé dans une vidéo publiée ce vendredi sur le compte Twitter des Nations unies.

« Je parle au nom des Nations Unies en RDC. Je vous demande d’appuyer ce pays qui sort d’une situation difficile de conflit et qui va vers l’avant. Nous avons besoin de l’appui de tout le monde pour construire la paix, pour renforcer le développement, pour appuyer ce grand pays d’Afrique et son peuple qui a longtemps souffert. Je compte sur vous tous pour nous appuyer », a lancé Leïla Zerrougui.

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner