Jonas Tshiombela:" Les signaux prometteurs de la part de l’Etat congolais pour lutter contre l’impunité ne sont pas visibles"

« Ensemble disons non à l’impunité et à l’impuissance de la justice ». Tel est l’intitulé du dernier communiqué du comité Laic de coordination publié le 19 septembre 2019 à Kinshasa.

Pour en parler, Kelly Nkute  recoit Jonas Tshiombela, Porte-parole du Comité laïc de coordination (CLC) et coordonnateur national de la nouvelle société civile.

Dans ce communiqué, le CLC annonce le début d’une grande croisade à partir du 1 er octobre prochain  pour lutter  contre entre autre la corruption qui continue à gangréner  la société congolaise .

 

/sites/default/files/2019-09/28092019-p-f-grandeinterviewjonastshombela-00_.mp3_site.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner