Kwilu : lancement officiel de la numérisation des données statistiques de l'enseignement

Le ministère provincial de l'Education et Initiation à la nouvelle citoyenneté a officiellement lancé, vendredi 4 octobre, une plateforme de numérisation des données statistiques de l'enseignement dans la ville de Bandundu (Kwilu).

Cette plateforme permettra aux enseignants et élèves d’accéder à tous les programmes, manuels et données liées à l’enseignement de qualité.

Dans son mot de bienvenue le ministre provincial de l’Education Eric Muziazia a salué cette initiative du projet schoolap dans la province du Kwilu. 

De son côté Me Muma, qui a représenté le gouverneur de province, a invité tous les services de l'enseignement primaire, secondaire et professionnel à capitaliser toutes les opportunités qu'offre le projet schoolap dans le Kwilu.

La cérémonie de lancement officiel de la plategorme de numérisation des données statistiques de l'enseigneemnt a eu lieu dans la salle des réunions du gouvernorat de Bandundu en présence des cadres de l'enseignement et même des écoles du cycle secondaire.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner