Sud-Kivu : Félix Tshisekedi attendu à Bukavu inaugurer un laboratoire de transformation des produits agricoles

Le Président Félix Tshisekedi va inaugurer le mardi 8 octobre à Bukavu, dans la province du Sud-Kivu, un laboratoire de transformation des produits agricoles. Cette inauguration de la station de recherche de l'Institut international pour l'agriculture tropicale (IITA) se fera en présence du Président honoraire du Nigéria, Olusegun Obasanjo, rapporte la Présidence de la République.

Le président Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo a regagné la RDC ce dimanche 6 octobre matin par Kinshasa. Le Chef de l’Etat congolais revient d’une tournée de près de 3 semaines qui l’a conduit successivement en Belgique et aux Etats-Unis.

La dernière étape du voyage du Président Tshisekedi a été Vatican, en Italie, où il s’était rendu pour prendre part à la cérémonie de création du prélat congolais, Mgr Fridolin Ambongo à l’instar de 12 autres évêques d’autres pays. Cette cérémonie s’est déroulée samedi le 5 octobre 2019.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner