Comment se comporter en cas de tremblement de terre ?

Les tremblements de terre sont souvent enregistrés dans les Nord et Sud-Kivu. Le dernier cas s’est produit la nuit du 30 octobre dernier à Bukavu (Sud-Kivu).

D’après les vulcanologues, ce mouvement tectonique a également été ressenti à Goma, Walungu, dans la plaine de la Ruzizi jusqu’à Uvira.

Ce tremblement de terre a causé des dégâts matériels à l’édifice de l’église catholique et au couvent des sœurs de Burhale, dans le territoire de Walungu. - Comment doit-on se comporter en cas de tremblement de terre ?

Jody Nkashama discute de ce sujet avec Kaseraka Mayinda, directeur scientifique de l’Observatoire volcanologique de Goma.

/sites/default/files/2019-11/05112019-service-comment-se-proteger-lors-d-un-tremblement-de-terre_50_minutes_56_secondes.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner