Comment améliorer les conditions d’accueil au sein des entreprises publiques ?

Dans la plupart des entreprises Etatiques, le service d’accueil laisse à désirer. Pas la moindre attention des clients, certains réceptionnistes tiennent souvent un langage discourtois à l’endroit des visiteurs. Des fois, faute de salle d’attente ou par manque d’espace, ceux qui viennent pour le rendez-vous restent debout pendant des heures, sans que personne ne s’en soucie. A la moindre réclamation, il s’en suit de l’incompréhension et des disputes. - Comment améliorer les conditions d’accueil au sein des entreprises publiques ?

Jody Nkashama s’entretient sur cette thématique avec Jean Paul Tshipana, spécialiste en matière du protocole.

/sites/default/files/2019-11/08112019-service-comment-ameliorer-les-services-d-acceuils-au-sein-des-entreprises-publiques_50_minutes_16_secondes.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner