L’ONG « Jeunesse Responsable du Nord-Ubangi » apporte de l’assistance aux victimes des inondations


Les sinistrés des inondations du Nord-Ubangi ont reçu lundi 11 novembre des vivres et des produits non alimentaires de la part de l’ONG « Jeunesse Responsable du Nord-Ubangi ». Cette opération de solidarité vise plus de cent mille ménages, affectés par cette catastrophe depuis un mois. Les victimes passent la nuit à la belle étoile ou dans des familles d’accueil.

Selon le président de « Jeunesse Responsable du Nord-Ubangi », Fila-Ernest Bangato, depuis que la province est inondée, les victimes n’ont pas été assistées par les humanitaires, les autorités provinciales et nationales.

« Nous demandons à tous les ressortissants du Nord-Ubangi, qui sont à travers le monde, qu’ils sachent que la province est sous eaux », a-t-il lancé. 

L’ONG a lancé cette opération de solidarité d’une semaine pour mobiliser des fonds, des biens en nature ou des vivres pour venir en aide à tous les sinistrés.
 

« Jeunesse Responsable du Nord-Ubangi » va procéder à la distribution de tous les dons le dimanche 17 novembre.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner