Eliminatoires-CAN 2021 : Yannick Bolasie absent, Timothy Fayulu présent à Kinshasa


Yannick Yala Bolasie ne prendra pas part à la rencontre opposant les Léopards de la RDC aux Panthères du Gabon, jeudi 14 novembre (19h TU) au stade des Martyrs. Ce match compte pour la première journée des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations (CAN)- Cameroun 2021.

Le joueur congolais est blessé et a préféré rester pour se faire soigner en Europe ; alors que le sélectionneur Christian N’sengi Biembe avait annoncé son arrivée pour être à la disposition du staff médical des Léopards.

Par contre, le gardien Timothy Bruce Fayulu a rejoint le groupe portant ainsi le nombre des Léopards à 24.

Convoqué pour la première fois chez les Léopards, le portier de FC Sion (Suisse) se veut déterminant : 

« Je suis heureux. C’est la première fois pour moi de découvrir mes terres, donc suis impatient…Mon ambition est de jouer le premier match contre le Gabon, de montrer au stade des martyrs, à tout le peuple congolais que je suis un jeune et peux bien les servir.»

Par ailleurs, la délégation gabonaise ainsi que les officiels sont arrivés mardi 12 novembre à Kinshasa.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner