Assemblée nationale : le groupe parlementaire CACH réaffirme son soutien à Kabund

Les députés du groupe parlementaire Cap pour le Changement réaffirment leur confiance en Jean-Marc Kabund, premier vice-président de l’Assemblée nationale issu de leurs rangs. Ils démentent des rumeurs évoquant le retrait de leur confiance à M. Kabund.

Dans une déclaration faite jeudi 14 novembre à Kinshasa, ces députés ont condamné la destruction méchante des effigies du président de la République Félix Tshisekedi et de l’autorité morale du FCC, Joseph Kabila.

Pour préserver la paix et la cohésion nationale, ces députés du CACH exhortent les membres de la coalition au sens de responsabilité pour préserver et consolider les acquis de cette première alternance démocratique et pacifique du pouvoir.

Ils dénoncent par ailleurs l’intolérance politique qui menace, selon eux, la coalition CACH-FCC.

Vous pouvez écouter Léon Mubukayi dans cet extrait :

/sites/default/files/2019-11/03._151119-p-f-kinshasa_declaration_deputes_cach-00.mp3

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner