Les élus de Tanganyika plaident pour le retour de la paix dans la province


Les députés et sénateurs de la province du Tanganyika ont présenté plusieurs problèmes auxquels la province est confrontée, notamment l’insécurité et le manque d’infrastructures adéquates.

C’était lors de leur rencontre avec le premier ministre Sylvestre Ilunkamba mercredi 14 novembre en son cabinet de travail à Kinshasa.

D’après le député national John Banza qui a fait la restitution de cette rencontre à la presse, le chef du gouvernement a promis l’intensification des actions pour mettre fin à l’insécurité. 

« La province du Tanganyika qui a aussi connu plusieurs catastrophes va bientôt bénéficier de l’aide gouvernementale », a-t-il ajouté.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner