RDC : la coordination des ligues des jeunes de RIA évalue les élections de 2018 et remet un mémorandum à Kengo

La coordination nationale des ligues des jeunes du regroupement Les Républicains indépendants et alliés (RIA) a présenté au vice-ministre de la Santé et haut cadre du regroupement politique Albert Mpeti Biyombo, un mémorandum regroupant les préoccupations de la jeunesse. Ils ont aussi, dans le même document, fait l’évaluation des élections de 2018 et ont fait des propositions pour l’amélioration des résultats lors de prochains scrutins.

La jeunesse estudiantine, la jeunesse désœuvrée, la jeunesse élitiste RIA ont participé à cette cérémonie qui été organisée à Kinshasa autour de son coordonnateur national, Jean Max Mayaka appuyé par les forces associatives RIA, les membres actifs, les cadres et sympathisants.

Le vice-ministre Albert Mpeti qui a reçu le mémorandum a sensibilisé les jeunes et les a invités à prendre conscience, à garder l'espoir, tout en se préparant pour la conquête du pouvoir à travers les échéances électorales de 2023.

La coordination nationale des ligues de jeunes et toute la jeunesse représentée par Jean Max Mayaka, a renouvelé son attachement et sa détermination à pérenniser les idéaux forts de la charte constitutive des RIA et la vision de Léon Kengo.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner