Félix Kabange : « En 2023, nous voulons faire mieux »

Félix Kabange Numbi, cadre du Front commun pour le Congo (FCC), a indiqué que sa plateforme électorale compte faire mieux pour les élections de 2023. Son regroupement politique est en retraite depuis le lundi 26 novembre à Kisantu (Kongo-Central).

« Nous voulons répondre à deux défis majeurs : le premier défi c’est celui de la gouvernance. Le FCC a eu à gagner les élections à tous les autres nouveaux, sauf à la présidence. Nous sommes en train de gouverner le pays. Et nous devons relever ce défi de gouvernance. Le deuxième défi est celui de 2023. Nous allons tirer les leçons de notre marche depuis la création du FCC et jeter les jalons de 2023 où nous voulons faire mieux », a indiqué Félix Kabange.

Il commente la retraite politique du Front Commun pour le Congo (FCC) dans la cité de Kisantu au Kongo Central à près de 120 Km de Kinshasa :

« Le FCC a été initié par le Président honoraire Joseph Kabila pour gagner les élections à tous les niveaux. En décembre 2018, nous avons gagné les élections à différents niveaux mais nous avons trébuché au niveau de l’élection présidentielle. Aujourd’hui, nous voulons évaluer la marche du Front commun pour le Congo depuis sa création jusqu’à ce jour ».

Félix Kabange, membre du comité organisateur de cette retraite du FCC s’entretient avec Billy Ivan Lutumba.

/sites/default/files/2019-11/web-07._271119-p-f-kininvitefelixkabangenumbi-00.mp3

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner