Le général Chiviri Amuli invite la population de l’Ituri à collaborer avec les FARDC et la MONUSCO pour consolider la paix


Le Commandant du secteur opérationnel des FARDC en Ituri, le général Chiviri Amuli, a appelé la population de cette province à « garder son calme et à ne pas céder au jeu de l’ennemi. Cela, en évitant l’infiltration dans la province de l’Ituri, des hommes armés qui sont traqués dans le territoire de Beni au Nord-Kivu. »

Le Général Chiviri Amuli a fait cette déclaration jeudi 28 novembre à Bunia, après une rencontre de sécurité au Quartier général de la MONUSCO.

Il a également rassuré la population des dispositions prises pour la sécuriser, ainsi que ses biens contre toute attaque d’hommes armés.

Le Général Chiviri a, enfin, recommandé les habitants de renforcer la confiance ainsi que la collaboration avec l’armée et la MONUSCO pour la consolidation de la paix dans la province.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner