Kwilu : 20 morts dans un accident de route

Un accident de route a fait vingt morts, des blessés graves et de dégâts matériels importants dans la nuit de jeudi 5 à vendredi 6 décembre à Kitombo, dans le territoire de Gungu (Kwilu). Un gros véhicule, en provenance de Kinshasa vers Tshikapa (Kasaï) avec passagers et marchandises à bord, s’est renversé.  

Selon le ministre provincial de l'intérieur et sécurité du Kwilu, Joachim Kumarere Niet, qui a annoncé cette nouvelle à la presse, la cause de cet accident mortel n'est pas encore connue. Mais, a-t-il poursuivi, le drame est survenu à un endroit, où il y a une pente et une courbure.

Parmi les vingt personnes tuées, selon la même source, il y a trois militaires. Les obsèques des victimes de cet accident sont prises en charge par le gouvernement provincial du Kwilu, a annoncé Joachim Kumarere Niet.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner