Rôle de l’Etat dans la lutte contre la corruption

Le monde a célébré le 9 décembre la journée mondiale des Nations Unies contre la corruption. A l’occasion, l’Observatoire de surveillance de la corruption et de l’éthique professionnelle à lancé une croisade anti-corruption pour un Congo nouveau pendant 40 jours.

Les institutions publiques, le monde des affaires ainsi que la société civile seront associés dans la mise en place des stratégies de lutte contre la corruption. Comment va se dérouler cette croisade anti-corruption ?

 

Les éléments de réponse dans cet entretien que Jody Nkashama a eu avec le professeur Augustin Mwendambale, directeur Général de l’Observatoire de surveillance de la corruption et de l’éthique professionnelle(OCEP)

/sites/default/files/2019-12/10122019-webcorruption.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner