Docteur Alain Mukwa: le développement de la RDC passe nécessairement par la relance de l’Agriculture et l’élevage

Le chef de l’Etat Felix Antoine Tshisekedi Tshilombo classe l’Agriculture parmi la priorité des priorités pour le développement de la RDC. Le président de la République l’a dit vendredi dernier dans son discours sur l’Etat de la Nation, prononcé devant les deux chambres du Parlement réunies en congrès.

Pendant ce temps, le ministre de pèche et élevage Jonathan Bialosuka Wata estime que le Secteur de Pèche, élevage et aquaculture est capable de créer des emplois en RDC. Il l’a dit mercredi dernier lors de l’ouverture du premier Forum national sur la pêche et élevage.

Pour en parler Grande Interview reçoit Docteur Alain Mukwa Mulonso. Il est médecin vétérinaire et directeur général des Urgences vétérinaires et Agronomiques de la RDC.

Interrogé par Michel Kifinda Ngoy, Docteur Alain Mukwa Mulonso revient sur les objectifs de ce forum, sur la relance de l’agriculture et de l’élevage pour le développement de la RDC ainsi que sur la problématique de l’autosuffisance alimentaire.

Suivez : /sites/default/files/2019-12/14122019-p-f-grandeinterviewdocteuralainmukwa-00_web.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner