Comment commentez-vous le discours de Félix Tshisekedi sur l’état de la nation ?

Dans son premier discours sur l’état de la nation devant le Parlement réuni en Congrès, le Chef de l’Etat, Félix Tshisekedi, a évoqué plusieurs points sur le plan politique. Il a notamment parlé de l’engagement à ne pas toucher aux dispositions verrouillées de la constitution, de la proposition de réflexion sur la possibilité de retour à l’élection présidentielle à deux tours ainsi que la désignation des animateurs de la territoriale d’une manière concertée.

Comment commentez-vous ces annonces ?

/sites/default/files/2019-12/20191216-pa-discours-president-congres-site.mp3

Thème du mardi 17 décembre 19

Le Président de la République Félix Tshisekedi déplore des cas de déstabilisation des certaines provinces par la destitution des gouverneurs. Ces actes qu’il qualifie de « spectacles désolants » évoquent des intérêts politiques individuels et mesquins qui déstabilisent les institutions provinciales.

Comment commentez-vous cette actualité ?

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner