Le chef de l’ANR à Nzuiba tué par les miliciens Bakata Katanga


Le chef de sous-poste de l’Agence nationale de renseignement (ANR) a été tué lundi 20 janvier au village Nzuiba, à 25 Kilomètres de Pweto centre (Haut-Katanga) par les Maï-Maï Bakata Katanga.

Le président de la société civile forces vives basée à Pweto, Delphin Lwembe, a livré cette nouvelle :

« Lundi vers 20 heures, quatre miliciens Kata Katanga bien armés sont allés à la résidence du chef de sous-poste de l’ANR de Nzuiba et, à bout portant, ils lui ont tiré quatre balles. Et ensuite, ils sont allés le poignarder et lui ont amputé les parties sexuelles de ce serviteur de l’Etat. Présentement, son corps est ici à Pweto-centre en attendant son enterrement ».

Le président de la société civile forces vives de Pweto lance, par l’occasion, un appel au gouverneur pour prendre soin de ces personnes qui sont présentement nourris par la population afin d’encourager les autres qui sont encore dans la forêt à déposer leurs armes.

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner