Kinshasa : les « Kuluna » sèment la terreur sur Poids Lourds


Des jeunes délinquants dits Kuluna sèment la terreur sur l’avenue des poids Lourds, dans sa partie comprise entre le port Nzimbi- bifurcation Baramoto, dans le quartier Kingabwa (Kinshasa).

Conducteurs, passagers et piétons subissent les agressions de ces bandits qui profitent du ralentissement des véhicules dans les bouchons en heures de pointe. Ils ravissent téléphones, sacs, bijoux et autres biens. Et parfois, cassent les vitres des véhicules quand ils ne trouvent pas ce qu’ils cherchent.

Mercredi 22 janvier entre 7 heures et 8 heures, deux groupes de ces délinquants se sont affrontés, entrainant une panique sur cette partie de l’avenue des Poids Lourds. Deux d’entre eux ont été interpellés par la police arrivée pour rétablir l’ordre.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner