RDC : le député Nzekuye appelle le FCC et le CACH à privilégier l’intérêt du peuple

Le Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD) appelle à l’apaisement dans les différents camps de la coalition. Par la voix du député national François Nzekuye, le parti majoritaire du FCC estime que le mariage FCC-CACH a encore de beaux jours devant lui. D’après cet élu, personne n’a intérêt de mettre un terme à la bonne marche du pays telle que voulue par le chef de l’Etat, Félix Tshisekedi.

François Nzekuye toutes les personnes au sein de cette coalition à se mettre en tête qu’elles travaillent pour le peuple congolais :

« Je crois que le FCC et CACH doivent savoir qu’ils travaillent d’abord pour l’intérêt du peuple congolais. Et que le peuple congolais qui a voulu que le Président de la République du CACH - à l’occurrence son Excellence Felix Antoine Tshisekedi - et qu’il donne la majorité au FCC sous l’autorité de l’honorable le sénateur à vie, Joseph Kabila. Le peuple congolais a voulu que ces deux familles politiques travaillent ensemble dans l’harmonie pour son bien ».

Selon lui, les membres de cette coalition ont encore quatre ans à vivre ensemble. « Nous pensons que nous devons mettre chacun de l’eau dans son vin pour que ce mariage tienne et pour que le peuple congolais soit bénéficiaire de nos actions », a-t-il affirmé.

/sites/default/files/2020-01/260120-p-f-kinshasapprdnzekuye-00.mp3

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner