Comment promouvoir de l’emploi dans le secteur des énergies renouvelables ?

Le secteur des énergies renouvelables offre de nos jours des nouvelles opportunités d’emploi en RDC, surtout dans les zones où il n’y a pas d’électricité. D’après un communique de l’Agence Internationale pour les énergies renouvelables (Irena) publié en juin 2019, près de 11 millions d’emplois ont été créé dans le monde grâce aux énergies renouvelables. D’après les experts, les énergies renouvelables possèdent plusieurs atouts dont la création d’emplois dans des secteurs comme l’ingénierie, le commerce, etc. - Comment se lancer dans l’entreprenariat dans le secteur des énergies renouvelables ? - Quelles sont les erreurs à éviter pour faire assoir son entreprise dans ce secteur ?

Jody Nkashama discute de ce sujet avec l’ingénieur Idris Mofuka, coordonnateur régional du Club PV (Association faisant la promotion de l’utilisation des panneaux solaires en Afrique).

/sites/default/files/2020-01/29012020-creation-des-emplois-dans-le-secteur-des-energies-renouvelables_43_minutes_25_secondes.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner