Kinshasa : la police présente trois présumés criminels

L’Inspection provinciale de la Police a présenté à la presse, vendredi 31 janvier, trois présumés criminels, auteurs des meurtres à travers la ville de Kinshasa. Ces personnes reconnaissent avoir mis fin à la vie de quatre conducteurs des taxis depuis le début de cette année, hormis d'autres cas commis l'année dernière.

D'après leurs aveux, ils usent d'une ruse pour prendre le taxi en location et en cours de route, l’un d'eux étrangle le conducteur à l'aide d'un fil de fer. Une fois inanimé, le corps de la victime est jeté et ils vont par la suite, prendre la voiture.

L'inspecteur provincial de la police invite donc les conducteurs à la prudence avant d'accepter une sollicitation de location de leur taxi.

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner