Bukavu : quatre blessés dans un incendie à Panzi


Quatre personnes ont été blessées dans un incendiées déclaré dans la cellule de Mulengeza 2, dans la nuit de mercredi à jeudi 20 février, au quartier Panzi, dans la commune d’Ibanda (Bukavu). Selon le chef de quartier Panzi, Masumbuko Rugara, l’origine du feu n’est pas connue. Cet incendie a aussi emporté quinze maisons.

L’incident s’est déclaré vers minuit sur la route nationale numéro 5 en face de la paroisse de Cahi, mais il n’y a pas eu de camion anti-incendie de la mairie pourtant le quartier est accessible, déplore M. Masumbuko Rugara.

Il indique que des dépôts de vivres ont été complètement consumés. Huit parmi eux appartenant à une famille sont parmi les dégâts les plus cités.

Des jeunes délinquants ont profité de cette situation pour piller les biens des dépôts pendant l’incendie.

La même nuit de mercredi, un autre cas d’incendie a été signalé à Birava en territoire de Kabare. La maison d’un enseignant de l’Institut Saint Antoine Marie-Zacharie, a pris feu et tout a été calciné.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner