Gilbert Kakonde appelle le peuple et les autorités de l’Ituri à cultiver la paix

Les animateurs de l’exécutif provincial et de l’assemblée provinciale doivent travailler dans la collaboration, l’unité et l’amour pour l’intérêt de la population, a appelé jeudi 27 février le vice-premier ministre et ministre de l’Intérieur, Gilbert Kakonde, à son arrivée à Bunia. Il a demandé également aux Ituriens de chaque fois rappeler à leurs députés de faire en sorte que leurs actions puissent concourir au bien-être de la population.

« Aujourd’hui, nous allons commencer une nouvelle marche. Ne cultivez donc pas des divisions. J’insiste, parce que c’est seulement à ce prix-là que nous allons travailler pour le développement de cette province », a déclaré Gilbert Kakonde, s’adressant particulièrement aux élus provinciaux.

/sites/default/files/2020-02/29022020-p-f-bunia_vpmkankonde.mp3

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner