Kinshasa : 17 corps des victimes de l’accident de Triangle sortis de la morgue

Dix-sept corps victimes de l’accident survenu le dimanche dernier au niveau de l’arrêt Triangle à Kinshasa sont sortis de la morgue des Cliniques universitaires de Kinshasa, vendredi 28 février. Selon le ministre des Actions humanitaires, Steve Mbikayi, les familles éprouvées ont reçu chacune l’argent du gouvernement pour organiser les obsèques et l’enterrement de ces victimes samedi à Kinshasa.

Ces personnes sont mortes à la suite de l’accident de circulation d’un camion transportant des caillasses qui avait percuté plusieurs véhicules, motos et piétons à l’arrêt Triangle, en allant vers l’Université de Kinshasa.

 

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner