Ibrahim UCIRCAN : « C’est l’intérêt de la population qui doit nous guider, nous dirigeants de L’Ituri »

Ibrahim UCIRCAN Bule, ministre provincial de l’Ituri près le gouverneur et ministre des Infrastructures et travaux publics est l’invité de Grande Interview.  

Il s’entretient avec Issac Remo Yope sur la situation sécuritaire dans la province de l’Ituri et la signature de l’accord de paix entre le gouvernement congolais et  le groupe armé FRPI , actif en Ituri depuis près de 20 ans .

Ibrahim UCIRCAN aborde également la question sur les relations entre le gouvernement provincial et l’Assemblée Provinciale après la crise politique qui a duré trois mois. Cela suite à la motion de défiance contre le gouverneur Jean Bamanisa qui vient de reprendre ses fonctions après un long séjour à Kinshasa

Suivez 

/sites/default/files/2020-03/29022020-p-f-grandeinterviewucircan-00_pad.mp3_site.mp3

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner