Tanganyika : 5 personnes tuées à coups de flèches à Masala et à Mansenda


Cinq personnes ont été tuées à coups de flèches, lors d’une attaque mercredi 11 mars des miliciens Twa sur des voyageurs sur l’axe Nyunzu-Kabeya-Mayi.

Selon le porte-parole du cadre de concertation de la société civile locale, Marcel Sango Muzyanda, les personnes tuées sont des Musukumeni, c’est-à-dire des pousseurs de vélos chargés de bidons d’huile de palme, ajoutant que ce jeudi matin, les corps des personnes tuées gisaient encore sur le sol.

Trois corps se retrouvent dans la localité Masala, et deux autres à Mansenda. Les deux localités sont distantes de 3 Kms.

Ces personnes ont été surprises par la milice Twa qui les a tuées à coups de flèches dans la vallée de Undwe, située à 26 Km de Nyunzu centre dans le secteur Nord-Lukuga.

Aucune réaction sur cet incident n’a été enregistrée du côté de l’autorité locale.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner