RDC : Congo Airways renforce les mesures de prévention pour éviter la propagation du coronavirus

La compagnie aérienne Congo Airways affirme avoir renforcé les mesures de prévention pour ses vols domestiques, afin d’éviter la propagation de la pandémie du coronavirus.

« Il ne faut pas que les compagnies aériennes soient des vecteurs de propagation de cette maladie », a déclaré vendredi 20 mars, le directeur général de cette entreprise, Désiré Bayizire.

Il assure la clientèle que toutes les mesures de sécurité sont prises au sein de sa compagnie afin de transporter les passagers de vols domestiques sans risque de contamination :

« A l’interne déjà, nous commençons par le lavage des mains, nous utilisons les produits à base de l’alcool pour se désinfecter les mains. Pour nos vols domestiques, nous renforçons les mesures de prévention en prélevant la température à l’arrivée pour que les passagers voyagent dans de bonnes conditions ».

Désiré Bayizire dit suivre les mesures prises par le Chef de l’Etat pour éviter la propagation de la maladie Covid 19.

« Dans le cadre de l’exécution édictées par le Président de la République, il est important, nous, en tant que compagnie aérienne de nous impliquer à nous sensibiliser sur les mesures d’hygiène à prendre », a dit le Directeur général de Congo Airways.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner