Coronavirus : la RDC enregistre 36 cas confirmés

Le coordonnateur de la commission Communication et engagement communautaire au sein du ministère de la Santé pour la riposte contre le coronavirus en RDC Raoul Kamanda a confirmé ce lundi 23 mars six nouveaux cas de coronavirus à Kinshasa.

Trente-six cas du coronavirus ont été confirmés dont deux décès et plus de 772 contacts depuis que le coronavirus a été déclaré en RDC.

Raoul Kamanda constate que la population doute encore de l'existence de cette maladie au pays et l'invite à ne pas négliger les mesures d'hygiène annoncées par les autorités.

Au nom du ministère de la Santé, il indique que les deux premiers patients se portent bien et pourront sortir de l'hôpital bientôt.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner