Coronavirus : les mécanismes mis en place par la Police pour appliquer les mesures de prévention

La RDC figure parmi les pays qui sont affectés par l'épidémie à coronavirus ou COVID-19. A ce jour, l’Institut national de recherche biomédicale (INRB) enregistre 51 cas confirmés, avec quatre personnes décédées. Pour lutter contre la propagation du coronavirus sur l’étendue du territoire national, une série de mesures est mise en place par le gouvernement congolais notamment le confinement, la fermeture de débits de boisson, des églises, etc. Et l’interdiction de rassemblement de plus de vingt personnes dans les lieux publics.

- Quels sont les mécanismes mis en place par la Police nationale congolaise pour l’application de ces mesures ?

Jody Nkashama discute de ce sujet avec Ntumba Tshimanga Nicole, directeur de l'Information et Communication et protocole à l'inspection générale de la Police Nationale Congolaise (PNC).

/sites/default/files/2020-03/26032020-service-coronavirus-mesures-d-application-prise-par-la-pnc_52_minutes_44_secondes.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner