Coronavirus : l'ASCOVULT distribue des kits de lavage des mains à Mbuji-Mayi

Dans le cadre de la prévention contre la pandémie du Coronavirus, une organisation des jeunes dénommée "Association des Congolais pour la vulgarisation de la vision de Félix Tshisekedi" (ASCOVULT) a remis mercredi 1er avril des sceaux pour le lavage à mains au marché de Dipumba et à  la prison centrale de Mbuji-Mayi.

Le grand marché de Bakuadianga et le bâtiment administratif ont également été dotés de ces outils achetés avec l'argent de cotisation des jeunes membres et de ceux qui adhérent à la lutte contre la pandémie de Coronavirus dans la province du Kasaï-Oriental, d’après le président de cette association, Ben Kabeya.

L'assciation veut éteindre son projet dans toute la province du Kasaï-Oriental, mais les moyens font défaut.

Cette association des jeunes a également offert quelques intrants, dont les cache-nez, aux motocyclistes du Kasaï-Oriental.
L'ASCOVULT est la première association des jeunes qui s'est lancée publiquement dans la lutte contre la pandémie de Coronavirus sur la ville de Mbuji-Mayi. 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner