Coronavirus: la FEC crée une caisse de solidarité au Sud-Kivu

La Fédération des entreprises du Congo (FEC) a lancé mercredi 1er avril un appel à la population du Sud-Kivu en général afin de contribuer de manière volontaire en versant chacun au moins 1$US dans une caisse de solidarité dans la lutte contre la pandémie du Coronavirus.

D'après le président provincial de la FEC/Sud-Kivu, Alain Rubuye, cette somme permettra au gouvernement provincial de prendre en charge des personnes déclarées positives au Coronavirus.

Au total, 6500 $US ont déjà été récoltés par les hommes d’affaires, commerçants et responsables des églises, réunis ce mercredi à l’hôtel Panorama lors de cette rencontre. 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner