Vital Kemerhe invité à l’office du procureur près la cour d’appel de Kinshasa/ Matete

Le directeur de cabinet du Chef de l’Etat Vital Kamerhe est invité ce mercredi 8 avril 2020 à l’office du procureur général près la cour d’appel de Kinshasa/ Matete. Il devrait être entendu sur son rôle dans l’exécution des travaux d’infrastructures dits des cent premiers jours du Chef de l’Etat.

Dans un communiqué signé hier par son secrétaire général intérimaire, Aimé Boji, l’Union pour la Nation congolaise (UNC), a invité ses cadres et militants au calme et à la sérénité.

« L’UNC rappelle son attachement à l’état de droit, leitmotiv de son combat politique, lequel état protège les droits de tous tant sur la forme que sur le fond. Le respect de la justice est sacré et personne ne peut s’en détourner. »

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner