Kinshasa : Konnect Africa offre une connexion internet à l’équipe de riposte au COVID-19

La société Konnect Africa RDC offre depuis lundi 4 mai  une connexion internet gratuite, pour une durée de six mois, et des équipements au secrétariat technique de riposte contre le Coronavirus en RDC. 

Pour le directeur général de Konnect Africa RDC, Jean-Claude Tshipama, cette connexion internet permettra au secrétariat technique de riposte d'être en contact permanent avec les provinces et les zones de santé de la ville-province de Kinshasa.

Jean-Claude Tshipama a énuméré les bureaux connectés à Kinshasa :

« Il s’agit du secrétariat technique de la riposte à l'INRB, à l'INPS, à COTEX, le bureau à l'UNIKIN, les zones de santé de Gombe, Kintambo, zones de santé de Binza ozone, Limete, Lingwala, Barumbu, Kinshasa, Météo, Delvaux. Les bureaux bénéficieront chacun d'un équipement donné gratuitement et d'une installation d'un forfait professionnel pro 100 par site pendant 6 mois, sans payer aucun frais ».

 

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner