Haut-Katanga : inauguration d’une unité de soins intensifs à Kashobwe


L’hôpital général de référence de Kashobwe, en territoire de Kasenga, dans la province du Haut-Katanga, a été doté d'une salle des soins intensifs rénovée, des trois respirateurs, d'une maternité et autres services réhabilités et équipés.

Ce don de Moïse Katumbi a été inauguré jeudi 7 mai par lui-même. Dans son mot de remerciement, le médecin chef de la zone de santé de Kashobwe, Dr Songa Songa, s'est dit heureux pour les malades de sa juridiction.
"A ce stade, les patients présentant des difficultés respiratoires peuvent donc être bien pris en charge dans cet hôpital", a-t-il déclaré.

Le Dr Songa Songa a par ailleurs indiqué qu’en temps normal, l’hôpital général de référence de Kashobwe reçoit aussi des malades en provenance de la Zambie voisine.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner